Qui Suis-Je ?

Nom : Maryse Keriel
Domicile : Vieux Villez

Hobbies : Jardinage, Lecture, Chiner, Psychologie,Ecologie, Découverte des Cultures
Musique préférée : rock, pop

Artistes : Yousou Ndour, Alan Stivell, James Blunt, Balavoine
Films préférés : Comédies, Thrillers

Devise favorite : Devenir maître de notre esprit demande du temps. Dalai-Lama


Bonjour,

Je m’appelle Maryse Keriel et je vis à Le Val d’Hazey.

Je pratique la cartomancie depuis plus de 40 ans, et c’est tout naturellement que de cette passion j’en ai fait ma profession il y a une vingtaine d’année afin de partager ce don et par cela vous aider dans les étapes importantes de l’existence.

Pour vous expliquer ma manière de voir la cartomancie, je vous dirai qu’avec les cartes pour support, c’est un état de clairvoyance qui pour ce qui me concerne m’habite depuis toujours. Cet état me permet d’être réceptive à l’énergie que chacun dégage.

Depuis des années mon instinct m’a guidé et cela m’a permis de développer ces capacités particulières. Mais au delà, la voyance directe est également une faculté que j’ai intégré depuis fort longtemps. Tout ceci est complémentaire et indissociable à une bonne pratique.

Pour expliquer ce que doit être mon approche, une citation de Carl Rogers sur l’impact de l’écoute empathique : « Lorsque quelqu’un vous entend réellement sans vous juger, sans essayer de vous prendre en charge ni de vous modeler, c’est délectable… Quand on m’a écouté et entendu, je peux redécouvrir mon univers sous un jour nouveau et poursuivre mon chemin. Il est étonnant de voir comme ce qui semblait insoluble se dénoue quand quelqu’un vous écoute. »

Un don de mère Nature Retour